Afficher un message
Vieux 23/05/2008, 18h14   #141 (permalink)
lindis93
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%

Pays :
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 35 fois dans 31 Posts
Par défaut

Je ne pense pas que Bitonio livre une guerre contre les concurrents de metashop. il dit simplement que d'acheter en Chine sur le long terme aura des repercussions sur le marcher : Tant sur la qualité des produits ( de moins en moins chers donc de plus en plus de productions mal faites......) que sur le marcher français :
Linethis est un des seuls vendeur français à proposer des prix très honnêtes ( plus cher qu'en chine normal comme tout !!!) , qui cherche à satisfaire le client ( la preuve, c'est un des seuls à ne plus vendre de N5 alors que sur les sites Espagnols ou chinois, ils en vendent encore à gogo sachant qu'il a un problème destructeur). Il est toujours présent sur son forum pour orienter ou répondre rapidment au SAV :

Perso, j'ai toujours été livré en 24H, j'ai eu des soucis qui ont toujours été réglés dans des délais records. J'ai aussi commandé en Chine connaissant les avantages et désavantages ( délais, SAV, douane, ......).
Je continuerai à être fidèle à Metashop parce que le service est excellent ( peut être que quelqu'un qui a un budget très très limité préfèrera DX et je le comprends).

Je ne suis pas du tout de la team metashop, juste un client très très satisfait!
lindis93 est déconnecté   Réponse avec citation