Je ne pense pas que Bitonio livre une guerre contre les concurrents de metashop. il dit simplement que d'acheter en Chine sur le long terme aura des repercussions sur le marcher : Tant sur la qualité des produits ( de moins en moins chers donc de plus en plus de productions mal faites......) que sur le marcher français :
Linethis est un des seuls vendeur français à proposer des prix très honnêtes ( plus cher qu'en chine normal comme tout !!!) , qui cherche à satisfaire le client ( la preuve, c'est un des seuls à ne plus vendre de N5 alors que sur les sites Espagnols ou chinois, ils en vendent encore à gogo sachant qu'il a un problème destructeur). Il est toujours présent sur son forum pour orienter ou répondre rapidment au SAV :
Perso, j'ai toujours été livré en 24H, j'ai eu des soucis qui ont toujours été réglés dans des délais records. J'ai aussi commandé en Chine connaissant les avantages et désavantages ( délais, SAV, douane, ......).
Je continuerai à être fidèle à Metashop parce que le service est excellent ( peut être que quelqu'un qui a un budget très très limité préfèrera DX et je le comprends).
Je ne suis pas du tout de la team metashop, juste un client très très satisfait!
|