Afficher un message
Vieux 04/07/2004, 01h44   #143 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

comme promis, voici un document exclusif sur tetsuo, un mix incroyable entre la musique indus et william gibson.et même le cinéma expressionniste allemand de fritz lang !

TETSUO, Iron Man : 1988
Un homme découvre avec horreur la métallisation progressive de son corps. Une série de flash-backs pointe peu à peu l’origine mystérieuse de ce mal.

Que dire, c'est le film le plus insolite que j'ai vu jusqu'ici... Un mélange de culture industrielle, des scènes filmées à grande vitesse, un grain énorme sur la pellicule, une bande son hallucinante, du noir et blanc, un sexe se transforme en perceuse, un tuyaux dans la jambe ... bref, une succession d'image qui vous serviront comme référence du film le plus dingue que vous ayez vu !!! Chaotique et terrifiant, ce film est la métaphore la plus industrielle et la plus attirante qu'il m'ait été donné de voir.
C'est 'D'ovni cinématographique" que ce film a été qualifié. Et rien n'est jamais dit sans raison.

voici donc, j'espère que ça va plaire, c'est idéal pour rappeler le cinéma futuriste italien, je prépare un autre mini-dossier sur le second épisode. I'll be back, guys !
  Réponse avec citation