Afficher un message
Vieux 23/05/2008, 16h46   #55 (permalink)
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Je viens de trouver un Tuto qui me semble assez bien foutu vu que j'ai bien compris, à part 2 ou 3 petites choses.

[Tuto] Hack Wii - Mokusei's Life

Dans ce tuto il nous dit ça :
Citation:
Bref, pour l'installer vous devez la renommer boot.elf et la mettre à la racine de la carte SD puis lancer le hack twilight comme précisé précédemment... À partir de là il vous suffit de suivre les instructions d'installation et de lire le disclamer (important car risque infime de bricker la console).
Risque infime de bricker la console.... J'aurais bien essayer de voir si Naruto 1 Wii fonctionne avec le Twilight Hack, mais si j'ai un pb... Ca m'enchante pas vraiment ^^! Avez vous une liste de jeux imports compatibles avec cette méthode ? (Sachant que Naruto 1 ne fonctionne pas avec le Freeloader).

Merci.

EDIT : Naruto 1 ne fonctionne pas apparemment d'apres ce que j'ai pu lire, ni Okami US d'ailleurs! Tout comme avec le Freeloader! Bref à savoir si la methode Twilight Hack est plus ou moins performante concernant l'import que ne l'est le Freeloader. En tous cas avec Twilight Hack, les teams qui s'occupent de ça peuvent mettre à jour la compatibilité.

Dernière modification par dbz ; 23/05/2008 à 16h56.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation