Discussion: Conseils
Afficher un message
Vieux 23/05/2008, 14h24   #17 (permalink)
Profil
ZZ360
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de ZZ360
 
Date d'inscription: février 2007
Pays :
Messages: 96
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Que de justification inutile ecouter moi je m en tamponne le coquillard que les meilleurs soit parti alors eviter de mettre toute les misere de votre forum sur mon dos (je sais qu il a bon dos le newbi mai ca suffi de plus c est pas ca qui va m empechai de dormir) moi j ai tout simplement poser une question certe un milliar de foi traiter mai qu il ne l etait dans les 10 sujet les plus recent smojojo ma repondu un truc de sujet epingler je savais pas comment les faire apparaitre carl johnson ma repondu puis l autre bourrin est venu me repondre alors qu il aurai pu la fermer car j avais m a reponse mais il voulait faire sa star est montrer que tout lui etait dut pourtant il chialle constament la perte des autre et maintenan il fait des menace a dessous bref je pense etre assez mature pour ne pas tomber dans une gueguerre inutil enfantine (si tu veu le dernier mot je te laisse) mais juste pour ta culture la theorie de l evolution est depasser de puis bien des lustres darwin avait certes fait avancer la science a son epoque mais ca theorie aujourd hui parait bien ridicule puisque il m etai toujour l homme en haut de l echelle et chercher a trouver les chainon manquon ce qui est une inepsie dans une classification d espec, il aurait dut reflechir en terme de plus proche parent il exist certe un ancetre commun mais on ne sait pas lequel
ZZ360 est déconnecté