Citation:
Envoyé par youtpout978
n64 c'est un peu près le niveau qu'elle a actuellement
|
Compare FIFA et PES DS avec ISS98 sur N64...
Compare n'importe quel jeu de caisse, même le plus pourri sur N64 à ceux dispo sur DS... tu verras que sur DS, à qques exception près, ça ressemble plus à du jeu sur téléphone portable lol
Enfin, regarde les Zelda, les Banjo & Kazooie, Conker Bad Fur Day, Golden Eye, Perfect Dark, F-Zero, et même Mario 64, et regarde ce qu'on trouve sur DS niveau 3D, et tu verras que finalement, la DS est loin, très loin d'une N64, contrairement à ce qu'on cherchait à nous faire croire au début, avec les screenshots des premiers jeux 3D de la console...
Techniquement, la DS, c'est un GBA plus puissant dans la gestion 2D, et avec un peu de vraie 3D, mais on est loin de la N64 ou même de la PS1...
Citation:
Envoyé par bitonio6
Ah bon, tu trouve cela laid???
|
Ben c'est pas super folichon... en fait, en y réfléchissant bien, je ne vois aucun jeu DS que je qualifierai de "beau"... je vois des jeux qui exploitent plus ou moins bien les capacités de la console, certains qui s'en tirent honorablement compte-tenu des limitation, mais y a pas un "beau" jeu...
Citation:
Peut-être que tu parles surtout de jeux 3D?
|
Ben c'est aussi bas en 2D qu'en 3D... sur la 3D, la résolution est trop basse, peu d'effets disponibles... et sur la 2D... ben rien de bien transcendant quoi, je dirais qu'on est plus ou moins un peu au-dessus des consoles de salon 16bit et un peu en dessous de ce qu'on trouvait sur les 32 bit...