Afficher un message
Vieux 22/05/2008, 21h05   #2103 (permalink)
steve austin 13
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 8 fois dans 8 Posts
Par défaut

En même temps avec une telle défense comment veut tu marquer?:reflexiomo6:

Sinon Chelsea a pas eu de chance, c'est deux putains de poto qui ne sont pas rentrer...... Bref vue la saison que Manchester a fait, il ont mériter la champion's league.......:pasmafaufe8:.

Sinon le carton rouge on en peut pas dire que ce n'est pas mériter.... Quand tu est joueur professionnelle tu na pas le droit de faire de telle geste... J'ai trouver la rentrer de Kalou pitoyable... Il a était trop perso sur beaucoup de ballon qui l'a eu alors qu'il y avait plein de choix à faire..... Pour Terry on ne peut rien lui reprocher, il nous a quand même sauver d'un but..... Pénalty rater pour Ronaldo, HEURESEMENT pour lui que Terry la rater.... Il ce préparait même à chialer si Terry aurait marquer....!
Sinon je savais que Lampard allait planter un but ! Bref pour conclure Chelsea a fait un très bon match.

En ce qui concerne l'arbitrage effectivement ça a pas était bon.... Et il me semble que Ferdinand avais lever sa jambe sur la tête de :reflexiomo6: je ne sais pas qui.... Et effectivement il y avait pénalty sur cette action..... Trop de corner oublier... Un arbitre pas à la hauteur de la LDC! En tous cas, on peut être fier du parcoure de Chelsea.

Dernière modification par steve austin 13 ; 22/05/2008 à 21h09.
steve austin 13 est déconnecté   Réponse avec citation