Afficher un message
Vieux 22/05/2008, 12h59   #2098 (permalink)
Profil
kira
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de kira
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 8 760
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 43 fois dans 42 Posts
Par défaut

Citation:
Pour Drogba c'est un peu abusé le carton rouge mais en meme temps il a pas a faire ça il s'aiment pas Vidic et Drogba.
C'est surtout Vidic qui a allumé Drogba dans la presse lui reprochant son jeu trop physique et ses simulations.
Citation:
« C'est un joueur très fort physiquement mais des fois vous le touchez à peine et il s'écroule. C'est un malin, il essaye de vous faire péter les plombs »
L'hôpital qui se fout de la charité...
Citation:
Il le mérite le carton
En temps normal, pour sûr que Drogba mérite le rouge SAUF que tu oublies quelque chose. Les attentats des hommes de Fergusson pendant le match. Tevez qui défonce du coude Makelele et qui méritait largement un premier jaune( et comme dit, Claude méritait pas sa première biscotte). L'anti-jeu de l'argentin, j'en parle même pas.
Une des seules phrases cohérentes de l'article de Ménès:
Citation:
Mais d’un autre côté, ça a été la foire aux coups de coude pendant tout le match et monsieur Michels n’a rien dit. C’est d’ailleurs une leçon à retenir : en finale d’une grande compète, il est impossible de prendre un rouge direct dans le jeu. Les gifles et les coups de boule, oui, mais pas les coups de coude.
Et le Mawashi Geri de Vidic sur Cole ?Il a failli lui arracher la tête. Si sur Florent y avait rien(?), là je reste plus septique.Et +1 concernant, les corners, touches, en défaveur des Blues. Objectivement, qu'on ne me dise pas que l'arbitrage n'était pas une nouvelle fois pro-MU. Qui vient discuter avec l'arbitre au retour des vestiaires ? MU... Navrant franchement...

Je vais voir si je peux vous faire quelques *gifs...

De toute façon ni MU ni les BLUES n'ont gagné. Match nul. Tout comme lors de la finale de CdM 06.
PS : Ronaldo a été bon combien de temps ? 35 Min. Après je l'ai plus vu. Comme MU quoi...
BLUES deserved the CUP.

Dernière modification par kira ; 22/05/2008 à 13h02.
kira est déconnecté   Réponse avec citation