Afficher un message
Vieux 22/05/2008, 08h53   #27 (permalink)
Profil
El_Grego
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de El_Grego
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 82
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par TiMoR`_^ Voir le message
Oulà mais ils vont se calmé les petits là et occupez vous de votre C*e que de me saoulé non ? Depuis que les puces sur Wii sont arrivés il y a même plus d'ambiance mais bon vous étiez pas présent quand la Wii est sortie donc quand on sait pas on se la ferme et oui je parle de Hack mais pas chez Nintendo je suis désolé pour vous mais j'estimes que c'est la seul console qui ne mérite pas ça comparer aux autres donc voilà et tu m'excuseras je répondrais autant de fois que je veux et de la façon que je veux donc vous pouvez dire se que vous voulez , en se moment c'est pas moi qui se prend pour le modo ... enfin je m'en fou pensez se que vous voulez !
MetaGames => " site pour les bidouilleurs " et non le nouveaux moteur de recherche ...!!!!
Tout ses trucs là ça pourrit la section Wii je ne participe plus comme avant il y a tellement de boulets dans cette section que voilà ... mais j'aime bien venir pour répondre aux questions bêtes et parfois aux bonne questions d'ailleur je viendrai encore plus pour vous 2 car serieux vous me faites rire !
Ecoutes, je t'ai pas insulté que je sache... Et je vois pas ce qui te permet de m'appeler "petit" (pour tout te dire, je suis surement plus vieux que toi). Ensuite, tu dis encore n'importe quoi puisque j'étais bien présent quand la wii est sortie, je l'ai même acheté le 8 décembre 2006 à minuit. Et au passage, j'étais sur métagames bien avant ça (regarde l'ancienneté sur mon profil et tu verras qui devrait appelé l'autre "petit") et je te confirme que depuis la sortie de la wii, ça parle puce sur le forum (dailleurs sur tout les forums métagames ça parle puce/bidouille, si tu veux pas parler de ça, va sur le forum de JV.COM). Enfin, tu nous demande de nous occuper de notre "c*e" (j'imagine que tu veux dire le "cul", toi qui est pourtant un grand correcteur d'orthographe sur les messages des autres), alors que c'est toi qui vient sur les topics des gens pour leur donner des leçons au lieu de répondre à leur question... Tu ne serais pas un peu schizo des fois toi LOL?
Enfin bon, je ne pense pas que dialoguer avec toi plus longtemps soit utile car tu va encore trouvé le moyen de répondre à coté de la plaque et de justifier le fait que tu viens souler tout le monde avec tes petites leçons de moral à 2 francs...

PS: et pour les autres DBZ, stseiya, etc ... S'il vous plait, arretez d'appeler tout le monde Newbie. On dirait que vous croyez que ce forum est votre (surtout que j'ai plus d'ancienneté sur Metagames que la plupart d'entre vous et que j'appel personne newbie, noob ou petit moi). Et puis aussi, arretez de croire que ce forum est devenu nul depuis l'arrivé des puces... Votre forum idéal sans topic qui se répete etc, il a jamais existé les amis... J'ai participé aux forums de plusieur console sur Metagames (bien avant que le site ne devienne "meetagames-eu"), et ils ont toujours été comme ça... comme je le disais à Timor, si vous voulez un forum sans hack/bidouille, vous avez JV.COM...
__________________
El Grego : Loco en el coco !
* Nintendo Wii PAL (08/12/2006) + Puce WiiKey v.1.9g
* Nintendo DS Lite blanche + R4DS v.1.6 + µSD 2Go

Dernière modification par El_Grego ; 22/05/2008 à 08h59.
El_Grego est déconnecté   Réponse avec citation