Discussion: newbie en détresse
Afficher un message
Vieux 22/05/2008, 08h14   #2 (permalink)
Profil
CaRl JoHnSoN
Sheeper arrete de sheeper
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de CaRl JoHnSoN
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Là, à la table du fond
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 070
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 43
Remercié 106 fois dans 85 Posts
Par défaut

salut

1-> Oublie le xeno top gears et autre attrape nigaud, cela ne change rien a la façon de flasher, cela permet seulement a ne pas avoir a réouvrir la console une fois installé pour pourvoir reflasher par exemple. Flasher un BenQ c'est simple, sufit de suivre les tuto a la lettre et tu n'aura aucun probléme. Je t'accorde que le flash de 360 n'est pas aussi simple que le flash PSP mais c'est le méme principe.

2-> Mon graveur LG n'est pas dans la liste et pourtant je m'en sert pour mes backups.

3-> la Xbox 360 lit les divx depuis la derniére mise a jour mais pas les MKV, il suffit de les mettre soit sur un cd ou dvd ou encore une clé usb ou un disque dur, pour media center il me semble que oui mais a confirmé.

4-> non les MàJ officiel n'on pas de rapport avec le firmware hacké du lecteur, tout simplement par ce que ces MàJ sont installé sur la console et non sur le lecteur. Tu peux trés bien remettre le firmware d'origine pour pouvoir l'envoyer en garantie, seulement si ta console n'a pas été ouverte au pied de biche et que l'autocollant de garantie et toujours là.

5-> je ne suis pas du 87 dsl
__________________

CaRl JoHnSoN est déconnecté   Réponse avec citation