Discussion: newbie en détresse
Afficher un message
Vieux 22/05/2008, 05h10   #1 (permalink)
Profil
psikopol
Membre
Ancienneté  58%
Ancienneté 58%
 
Date d'inscription: mai 2008
Pays :
Messages: 29
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
newbie en détresse

bonjour à tous,je m'inscris juste mais suis la scène psp grâce à vous depuis ses prémices...

je viens d'investir dans une xbox premium hdmi avec gta4...j'ai parcouru les topics,FAQ,guide du nul traduit par psykos mais suis un peu largué et je viens donc humblement vers vous pour des clarifications et de l'aide!

1 le flash:la technique pour flasher mon lecteur n'a pas l'air très simple(un benq apparemment),je ne suis pas informaticien mais médecin...je ne sais donc pas trop gérer des interfaces SATA et encore moins manier le DOS...je cherche donc la méthode la plus simple quitte à investir pour être tranquille,j'ai repéré des produits comme le xeno topgear et le blaster 360 NE qui ont l'air assez simple à monter...faut-il que mon lecteur soit déjà flashé pour installer ses produits ou puis je les installer et par la suite facilement flasher le lecteur par usb si possible...

2 la gravure,j'ai un graveur nec 3520a (FW 3.07) et j'ai lu sur le net que l'on pouvait graver des backups avec,or,il n'est pas référencé dans le topic dédié de metagames?quid de ce problème?

3 ancien possesseur de la xbox 1, j'appréciais grandement son côté lecteur multimédia grâce au XBMC, un programme du genre est-il envisageable sur 360?sinon,j'ai lu qu'un upgrade permettait de lire les divx,si oui,quels formats sont supportés,pourrais lire par exemple un hddvd rip(.avi) gravé sur un dvd+r,des films en xvid sur dvd(.avi),du mkv? si ce n'est pas possible via un support gravé, est-ce possible en streaming wifi via media center?

4 les mises à jour officielles de la console influent-elles sur la compatibilité avec les backups?si un problème de garantie survient,faut-il remettre le FW d'origine avant l'envoi en SAV et si oui,est-ce une manip simple?

5 quelqu'un dans le 87 pourrait-il me faire ça en m'expliquant au passage moyennant finance évidemment?


je vous remercie d'avance de vos réponses,les faq et tutos sont très bien faits mais je me noie un peu dans la masse...merci de votre patience,je sais que les boulets comme moi ont tendance à parfois irriter ceux qui se donnent du mal pour les tutos!

Dernière modification par psikopol ; 22/05/2008 à 05h21.
psikopol est déconnecté   Réponse avec citation