Afficher un message
Vieux 21/05/2008, 18h50   #10 (permalink)
d-dre
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

donc du coup je tente une connection YUV ou je passe directement en DVI/HDMI voir ce que ca donne?

ou alors encore plus simple vue que je suis deja connecter en VGA la, jaimerait bien prendre toutes les connections possible que me permet les sortie de ma carte G 8400GS.

donc il me faut un cable YUV male vers male,un cable S/VIDEO,et aussi ce fameux cable DVI vers HDMI de type D ( car si jai bien compris jack c est bien un cable dvi de type d qu il me faut?).

et donc une fois tout ca en main je lancerait mes hd dvd pour voir avec quel connection la qualiter seras au rdv.

bon la par contre ou trouver ces cables? je ne voit pas du tout? il existe un site de reference hormis ebay? et ou je peut pourrait les commander a un prix bon rapport qualité?.

je reste persuadé que le meilleur pour le multimedia ca reste un pc et non une console. car pas mal de gens croivent toujours qu il faut imperativement une platine divx,consoles ps3 ou 360 pour lire des videos sur des télé hd. alors que personne en general pensent a faire cela en connectant tout simplement le pc a une télé hd.

merci encore.

Dernière modification par d-dre ; 21/05/2008 à 18h54.
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation