Afficher un message
Vieux 21/05/2008, 17h31   #26 (permalink)
Profil
stseiya
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de stseiya
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: La Soul Society
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 318
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 731
Remercié 584 fois dans 329 Posts
Envoyer un message via MSN à stseiya
Par défaut

Citation:
Envoyé par Neo57 Voir le message
Là, ce que j'essaye de faire, c'est de contenir vos émotions avant qu'un modérateur soit obligé de locker, ou de sanctionner; si vous voulez un débat, ouvrez un topic ayant pour sujet le Hack Wii, et vous pourrez débattre, et j'ai bien dit débattre, et non s'insulter!
çà a déjà été fait ceci meme moi j'avais ouvert un topic la dessus et comme tous topic qui veut regularisé la situation il tombe à l'eau çà sert a rien ton idée croit moi depuis le temps que certain comme Timor, Law, DBZ, moi et j'en passe on essayé de faire ce genre de topic çà marchait pas on gueule dans le vide depuis l'arrivé des puces alors qu'il y a des topics fait pour celà çà devient n'importe quoi faut l'avouer je ne reproche pas le hack personnellement je reproche le manque de recherche de certains alors qu'il y a des topics quand meme assez claire je trouve mais bon si la récompense de faire des beaux topics pour les newbies c'est de nous cracher à la gueule en nous disant de la fermé c'est pas la peine franchement moi aussi je suis moins présent sur la section Wii je me retourne actuellement sur la section PS3 qui est beaucoup plus interessante et au moins la quand on parle de jeux on ne risque pas de voir des conneries "tiens je comprend pas j'ai une erreur 001 ou je sais pas quoi qui y ressemble" alors qu'il y a déjà 20 topics là dessus franchement c'est du n'importe quoi

Là pour ce topic l'histoire des 2 jaquettes je trouve çà abusé car c'est 2 jeux quand meme très facile à trouver sur google, j'aurais compris si il recherchait des jaquettes pour des compilations du genre pour Zelda comme j'ai déjà vu sur le net mais là non je suis désolé faut pas abusé quand meme
__________________

TV: LG LED 3D 47LX6500 - 119 cm
PS3: Slim 120Go 4.11 + Fat 3.55 TB
PSP: CW 5.00 M33-4 et S&L FF7 CC Edition 5.00 M33-4
Wii: 4.1 + Wiikey 1.9S + HDD 320Go + USB Loader GX
X360: JTAG + HDD 500Go
NDS: Light Noire + R4 et Light Blanche + R4
3DS: Aqua Blue, Code Ami: 1504-5687-1333

Dernière modification par stseiya ; 21/05/2008 à 17h53.
stseiya est déconnecté   Réponse avec citation