Bonjour le monde !
alors 1erement chapeau a tous pour tant de travail effectué, d'heures passé sur le pb etc etc etc ...
mais je me pose plusieurs questions :
une foi la cm en format FOB je suppose que le mode cm pour jeux ne fonctionne plus du coup, je me trompe ?
et dans ce cas la, peu on crée une partition sur la carte pour garder une parti jeux et une parti fw ??? (ouai je sais je croi un peu au pere porchet euuh noel pour le coup)
serai t-il pas plus simple d'essayer de crée son propre os au lieu d'essayer de décrypter celui de la memor32 ?
et l'équipe de la memor32 justement je ne pense pas qu'il soi a leur 1er coup d'essais pour nous avoir pondu ça donc j'en conclut qu'ils ont du déjà faire des .elf .bin et autre dans le passé... peu être qu'ils utilisaient déjà une technique d'encryptage similaire mais peu être moins complexe a ce moment la, se serai pas mal de ce pencher la dessus et de voir les modif utiliser par la suite pour l'encryptage ...
p.s. dsl si mes questions sont débiles mais je m'y connait pas trop trop en structure ps2 ni en codage donc je ne peu que me faire des suppositions (donc dsl si je dis dla merde)
|