Afficher un message
Vieux 20/05/2008, 22h09   #25 (permalink)
Profil
Neo57
Modérateur
Ancienneté  98%
Ancienneté 98%
 
Avatar de Neo57
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Moselle -> Metz
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 843
Téléchargements: 3
Uploads: 3
Merci: 19
Remercié 30 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via AIM à Neo57 Envoyer un message via MSN à Neo57
Par défaut

Citation:
Envoyé par TiMoR`_^ Voir le message
Mouais ben moi on me fait chier car je répond en rigolant un peu ...! mais on ne dit rien à se qui pourrisent là section Wii un peu bizzare et puis tu es modo tu aurais du voir que pas mal de gens sont partis à cause de ses maudites puces !!! il y a des Team de mec pour crée des puces pour la Wii alors que les jeux sont à des prix convenable se que je ne comprend pas ..., par compte on ne trouve pas de puces pour là PS3 avec comme prix 70 voir 130 € pour les collectors on dirait qu'on retourne dans l'époque des prix des jeux NEO GEO non mais ouvrez vos yeux !
Là, ce que j'essaye de faire, c'est de contenir vos émotions avant qu'un modérateur soit obligé de locker, ou de sanctionner; si vous voulez un débat, ouvrez un topic ayant pour sujet le Hack Wii, et vous pourrez débattre, et j'ai bien dit débattre, et non s'insulter!
__________________

Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem
Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.
Neo57 est déconnecté   Réponse avec citation