Afficher un message
Vieux 20/05/2008, 21h40   #22 (permalink)
Profil
law94
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de law94
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: France
Genre : Homme
Pays :
Messages: 924
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 42 fois dans 24 Posts
Par défaut

Juste un petit message de retour non pas pour dire que je suis pire ou contre, mais tout simplement pour dire que la section wii est vraiment devenu un beau bordel depuis l'arrivée des puces et companies! Je suis tout a fait d'accord pour qu'on en parle, mais dans un topic dédié, par que 10 000 topics soit crées pour savoir si sa Wii est compatible avec tel ou tel puces etc.....
Avant meme le lancement de la wii, cette section été vraiment agréable a regarder, explorer les topics de fond en combles, aujourd'hui, je l'évite! c'est un choix personnel, que j'ai décidé, n'incitant personne a faire comme moi! Je veux juste l'exposé au grand jour, et je trouve que Timor fait quelque chose de bon, sait quelqu'un qui est courageux, le connaisant de loin, mais le suivant depuis le début de la section Wii! Bon nombre de métagameurs de la section Wii fidéle depuis le 1er jour ne sont plus la, j'espère vraiment que tout cela va changer, surtout l'esprit qui y règne!

Bonne soirée a vous tous !
__________________

Code Ami 3DS : 0774 4294 0212 (Envoyer MP avec le votre pour l'ajout)

Attends impatiemment : Zelda OOT, Dead Or Alive Dimensions, Resident Evil Revelations, One Piece Unimited Cruise SP

Bonnes Affaires Nintendo 3DS

law94 est déconnecté   Réponse avec citation