Coupet est capable de faire des boulettes (y'en a au quelques unes cette année) donc attention, mais en général dans les gros matchs il sait se concentrer. Ribéry, il faudra qu'il soit capable d'enchainer les matchs de très hauts niveau, parce que c'est ce qu'il faudra faire dès le début dans le groupe de la mort! Espérons qu'il soit bien frais.
Je vois bien un petit remake de 2004, avec notre groupe : le groupe du portugal abritait les 2 finalistes, l'espagne s'est fait sortir dans ce groupe. Dans notre cas il se pourrait bien que la roumanie surprenne et que l'Italie ou la France ne passe pas, les Pays Bas je les sens un peu en retrait. Mais bon les équipes savent très bien que la Roumanie sera un match piège. De plus j'ai confiance en notre équipe, on répond toujours présent lorsqu'il faut affronter des grandes nations du foot (le meilleur exemple c'est 2006 : on en a chié en poule contre des chèvres et la suite, on la connait, meme en finale, l'Italie n'est pas supérieure) et on a plus de mal contre les petits, cette fois il n'y a pas de petits. Je pense que les 2 finalistes se trouvent peut etre dans notre groupe, parce que ceux qui en sortiront s'ils n'y laissent pas trop de forces, seront bien affutés.
|