Afficher un message
Vieux 19/05/2008, 20h46   #1312 (permalink)
Profil
Hiei-
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de Hiei-
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 716
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 28 fois dans 23 Posts
Par défaut

Perso, j'ai rarement été déçu par des traductions officielles de nos jours (à l'époque, des fois, ce n'était pas top mais ça venait de la traduction de l'Anglais, voir FF7).

Quels traductions de WII as-tu vu et qui étaient mauvaises ?

Pour rien ne vaut l'original, je me permets d'apporter un petit bémol. Lorsque tu compares l'original de Resident Evil et son "remake" sur GC, je pense que tout le monde est d'accord pour dire que le "Remake" rend le jeu original plus que moyen.

Pour Shenmue, le jeu n'est pas compliqué en soit, et il n'est pas beaucoup plus long qu'un Zelda Twilight Princess (qui est assez long si tu veux tout faire). Bully n'est pas du tout un jeu pour casual gamer (c'est un GTA-like qui se passe dans une école) et ils l'ont pourtant sortir sur Wii.

Pour la 360, Shenmue existe sur Xbox 1 et est retro-compatible sur 360, donc l'intérêt de resortir le 2 sur 360 serait très mineur (car Shenmue c'est déjà très beau à la base, donc les graphismes, même à notre époque, se suffisent à eux même).

De toute façon, ça ne reste qu'une rumeur pour le moment, donc ça ne me change rien personnellement pour le moment (il faudrait au moins une annonce officielle pour que je stoppe).

(En tout cas, je vous déconseille de proposer une version "hacké (traduite) à Microsoft, sauf si vous êtes suicidaires. Ce n'est pas vraiment le genre de choses que certains éditeurs apprécient, même si c'est sur un "vieux jeu")
__________________


Hiei- est déconnecté   Réponse avec citation