Citation:
Envoyé par steve austin 13
Del Piero n'aime pas jouer derrière, il a dit qu'il aime être tout devant . Avant pourtant il jouait bien derrière mais la vue qu'il a plus de vitesse et plus sa technique d'avant je le comprend:triste:. Mon équipe Type:
----------Del Piero---Trezeguet-----------
---Ribéry------------Messi---
---------Gerrard-------Essien--------
Evra-----Terry------Ferdinand-------Alves
--------------Cech------------------
Pourquoi j'ai pas mis Ronaldo? Car à droite je préfère Messi et à gauche je suis obliger de mettre Franck Ribéry qui a fait une saison ENORME! Ne prenez sa pas mal, pour moi Messi est meilleurs que lui^^.
Del Piero et Trezeguet ne sont pas les meilleurs attaquants mais c'est le meilleurs duo d'attaque .
Buffon na pas son meilleur niveau à cause de sont mal de dos:triste:.
|
ah ribery j'avais très envie de le mettre maintenant si del piero veut jouer devant et que je ne vais pas l'enlever je le mets à la place de benzema, j'ai envie de voir la doublette italienne del piero toni, qui promet si ils sont titulaires à l'euro. Et ribéry à la place de del piero :
----------Del Piero---Toni-----------
-----Ribéry------------C. Ronaldo---
---------Ballack-------Essien--------
Evra-----Terry------Vidic-------Alves
--------------Cech------------------
Ribéry est une pile électrique, un super joueur et en plus un chic type, j'espère qu'il remportera encore beaucoup de titre (à commencé par l'euro
).
Citation:
Envoyé par Alino
mais avec la règle du 6+5 sa va être très dur !!! pour les anglais :pasmafaufe8:
ps: la règle du 6+5 est une nouvelle règle qui devrait rentré en application a la rentré de 2009 ( merci platini ) qui souhaite pour préservé l'étique d'un championnat a donc imposé une règle qui est d'avoir 6 joueurs de nationalité du championnat ( 1ere league = anglaise ) et 5 joueur de nationalité étrangère dans le 11 qui compose l'équipe :pasmafaufe8:
je sent que on va bien rigolé en 2009
|
bas la solution est simple après une minute de jeu, on effectue 3 changements : MU sort 3 anglais et fait rentré 3 bons étrangers
Citation:
Envoyé par omcyril
Autan acheter Trezeguet ça reviendra moins cher
J'ai entendu 15M€ pour Gomis...la vaseline est fournie ?
|
Je me demande si trezeguet marquerait autant de buts dans un autre club que la juve? Il est vraiment comme un poisson dans l'eau la bas.
Mais c'est quand meme dommage que dommenec n'est pas essayé de pondre un systeme de jeu qui le mette en valeur, c'est sur que avec les joueurs qu'il y a en France, on pouvait trouver 2 ou 3 systemes interessants. Surtout pour un Trezeguet, il est très apprécié et respecté en Italie et s'il était italien il serait titulaire devant au coté de Del Piero.