Afficher un message
Vieux 19/05/2008, 18h31   #10 (permalink)
Profil
simba51
Membre
Ancienneté  58%
Ancienneté 58%
 
Date d'inscription: mai 2008
Pays :
Messages: 17
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par yaya69230 Voir le message
Pourquoi avoir récréé un topic ? Je crois que j'avais répondu à ta question non ? ^^
Et bien non, en partie pour passer par batterie pandora, mais bcp de zone d'ombre, rester en suspend dans ta réponse. De plus , à part faire ce genre de réponse et dire, "cherches", "existe déjà sur d'autres topics", "va voir là" (alors que ce n'est pas ce que je recherche), c'est les seules réponses générales que vous êtes capables de faire, vous, qui connaissez par coeur votre sujet...
C'est un monde quand même!!! je parle de firmware officiel, et on me prend pour un emm.... deur car je ne suis pas dans le cadre de firmware non officiel et surtout que je sois un newbie pour la PSP et un extra terreste parce que je refuse les "custom firmware" pour le moment.
J'ai été comme vous, ici, sur ce forum metagame, assez longtemps, dans les rubriques Nintendo DS, linker DS et Gamecube, à aider et répondre au différents topîcs, il y a 2 ans, et je m'aperçois, aujourd'hui, que demander de l'aide sur ce forum a bien changer... on ne répond plus aux questionx exactes, mais on renvoie systématiquement vers d'autres topics, qui traite "à peu prés" du même sujet, mais si j'ouvre un nouveau topic, c'est que j'estime ne pas avoir eu réponse à la question dans d'autres topics vers lequel on m'a renvoyé ou que j'ai lu, et que pour le sujet qui me concerne aujourd'hui, ça vaut bien un nouveau topic, pour moi et d'autres aussi (je n'en ai pas trouvé qui traitait du sujet qui me concerne exactement)...
ça réponds à ta questions ?
N'oubliez pas que si on trouvais l'infos rapidement ou que la réponse se trouvais facilement, les forums seraient bien vide, car pas de questions à poser d'où pas de topic nouveau à créer...

Dernière modification par simba51 ; 19/05/2008 à 18h46.
simba51 est déconnecté   Réponse avec citation