Afficher un message
Vieux 19/05/2008, 06h38   #1 (permalink)
Profil
simba51
Membre
Ancienneté  58%
Ancienneté 58%
 
Date d'inscription: mai 2008
Pays :
Messages: 17
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Impossible de upgrader firmware Officiel au dela de 3.11

J'ai un soucis : mon neveu a une PSP Fat qui était en V2.81, et il ne pouvait pas lancer certains jeux récents qui demandaient une mise à jour firmware récent: erreur ""DRNffffffd7".
J'ai donc pris les choses en main, j'ai donc arriver à forcer la mise à jour en v3.03 officiel dans un premier temps puis en v3.11 officiel, mais maintenant je ne peux pas aller plus loin: message : "DRNffffffd7", quelques soit les mises à jour suivantes que j'ai toutes essayé.
J'ai commandé une batterie Pandora et une memory stick (réception dans 3 jours) afin de pouvoir forcer ces mises à jour en officielle pour le moment.
Le but aujourd'hui, c'est d'arriver à lui mettre le firmware v3.95 officiel, qui est le dernier en date

Merci de bien vouloir me dire, si ça peut vraiment résoudre le problème, et si oui, me donner plus d'infos quant à la procedure à suivre. Et surtout me dire si je peux faire cela sans être obliger d'avoir le jeu "Lumines" vu que je suis en v3.11 ou "GTA" si j'arrive à downgrader en v3.03 (je n'ai aucun de ces jeux et connais personne qui les ai).
J'ai lu beaucoup de posts sur différents forums, mais je n'ai rien vu sur ce genre de manip autre que pour customisé la psp en firmware non officiel.

PS: je connais plus les Nintendo (Gamecube, DS, et Wii) pour les débrider, la PSP, c'est la première fois que j'en ai une entre les mains.

Dernière modification par simba51 ; 19/05/2008 à 06h46.
simba51 est déconnecté   Réponse avec citation