Afficher un message
Vieux 18/05/2008, 19h46   #1307 (permalink)
Hiei-
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 28 fois dans 23 Posts
Par défaut

xdragon : C'est une traduction textuelle, pas encore réinséré dans le jeu, d'ou l'absence de patch.

Pour le portage de Shenmue 1 et 2 sur Wii, c'est plus que probable car la source d'où ça vient s'est rarement trompée jusque là.

Et oui, je pense aussi pareil, si les 1 & 2 sortent sur Wii il y a de grandes choses que ce soit pour tater le terrain en vue d'un 3 (sur PS3/360).

Il y aussi de fortes chances qu'ils soient traduits en Français (sous-titré) s'ils sortent sur Wii. De nos jours, c'est plutôt rare de sortir des jeux de ce genre en Anglais en France.

Perso, pour le moment je continue, tant que ça n'est qu'à l'état de rumeur, mais si une version françisé devait sortir sur Wii, j'arrêterais ma traduction (car s'ils sortent eux-même une version francisé, je trouve personnellement que ça n'aura plus aucun intérêt de le faire non-officiellement, surtout que ce ne sera pas moins beau sur Wii que sur DC, au contraire. Quand on voit déjà les graphismes de Resident Evil 4, qui ne sont que de la GC, et qu'on sait qu'une Wii, c'est en gros une GC 2 fois plus rapide (1 Ghz contre 500 Mhz niveau processeur).

Enfin, pour le moment, comme ce n'est qu'à l'état de rumeur (et que ça peut très bien le rester).

Hiei- est déconnecté   Réponse avec citation