Afficher un message
Vieux 18/05/2008, 15h20   #1992 (permalink)
Profil
kira
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de kira
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 8 760
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 43 fois dans 42 Posts
Par défaut

Vais-je pouvoir supporter l'EdF sans David ?:reflexiomo6:

Domenech, il serait quand même temps d'ouvrir les yeux. A moins que tes sourcils te l'en empêchent. Oui, le système de l'EdF n'est pas conçu pour David. Mais en Joker, on peut pas rêver mieux. Match fermé. Rentrée à la 70e et sur une action anodine, hop, but. N'oublions pas ce que David a apporté à l'EdF. Merci pour l'Euro 2000, isn'it ? Et 8 ans plus tard, malgré des performances toujours aussi bonne en club(en Edf je passe, personne ne lui donne de ballons), on lui crache à la figure. Domenech:

"J'explique aux 30 qui sont là les raisons de mon choix. Je n'ai pas la science infuse, il peut y avoir d'autres versions, mais je leur dis préparez vous à être opérationnels. Ceux qui me concernent, ce sont ceux-là.Qu'est-ce que je pense de sa saison à la Juve? Ce n'est plus mon problème. Mon problème, c'est les 30 qui sont là."

M*rde quoi.Et on nous met qui avant David? L'arnaque Gomis, l'homme aux jambes de Cristal Cissé, Govou,...Domenech pense gagner l'Euro uniquement avec des "pointes". Allo ? Zidane est plus là pour distiller les ballons. OK, y a Ribery, mais Ribéry n'est et ne sera pas Zidane. Il faut un joueur des surfaces. Domenech a suivi Donadoni qui n'a pas sélectionné Inzaghi, ou... ?
Tout ce que j'espère c'est une triple blessure maintenant. Benzema, Cissé, Gomis. La seule chance pour David. OK, la réaction est disproportionnée mais la maxime de notre cher président n'est pas même confirmée. Non, le travail ne paie pas. Du moins pas quand Domenech est à la tête des Bleus.

Je reviendrai pas non plus sur le cas Rothen. Préférer Ben Arfa... No Comment.
Clichy, Sagna, également. Ils avaient largement leur place à l'Euro. Raymond, une fois de plus tu me déçois. Tu avais fait revenir Nico, une très bonne chose. Mais le fait d'avoir évincer David entraînera je l'espère ta perte.

Sur ce j'attends Chelsea Mercredi pour me remettre du baume au coeur.
kira est déconnecté   Réponse avec citation