Afficher un message
Vieux 17/05/2008, 17h04   #5 (permalink)
WOPR
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 12 fois dans 10 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Salut à tous...

Ben voilà, je suis rentré dans le monde de la HD avec ce TV

Le Panasonic TH-42PZ85E

Franchement c'est Zoli tout plein, l'image est pas trop mal, mais alors ça n'est vraiment pas au point tout ça!

J'utilise la PS3 en full 1080P plus tous les modes de qualité d'image activé
LA Xbox 360 avec son lecteur HD-DVD

Déjà entre les deux machines on peut clairement voir que la Xbox360 n'affiche pas aussi bien le HD-DVD
que la Playstation 3 n'affiche l'image du BlueRay...

Ce qui m'énerve, c'est qu'avec tout le blabla qu'ils font sur le 24p, le rafraichissement de <2ms

Le nombre de couleur qui se compte en milliard...

Faut arrêter, ils n'arrivent même pas à avoir une image fluide!:reflexiomo6:

j'ai enlevé toutes les aides d'affichages, j'aime que mon image soit pure et non retouchée dans tous les sens

J'ai mis une image plus froide car en normal c'est trop rouge/orangé

C'est alors que je matte superman return, la scène où elle arrive avec son A3 chercher son fils

résultat la voitue arrive en "je la vois", "je la voir plus", "je la vois", "je la vois plus"...

Pour afficher cela correctement il faut aller dans les paramètres généraux et activer une option de traitement d'image
Mais le problème, c'est qu'après tout bouge comme au ralenti (fini le déplacement naturel)

Alors faut qu'on m'explique d'où ça vient... Chercher l'erreur, qui en est responsable, etc...

A part ça:

Quand j'ai branché mon TV, j'ai eu droit à nouveau à un joli "BZZZ11111" dans mes HP de mon ampli

Donc après avoir acheté un déparasiteur de 220V + un déparasiteur cinch, ben j'ai fini par devoir couper la "terre" du câble

Conseille donné par plein de professionnels, contrairement à ce qui a été dit sur metagames...

:pasmafaufe8:
As-tu activé le mode "IFC" (Intelligent Frame Creation ) dans le menu de configuration ?

\" L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit \" (Aristote)
WOPR est déconnecté   Réponse avec citation