Afficher un message
Vieux 17/05/2008, 09h50   #116 (permalink)
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par simba51 Voir le message
Concernant le problème de Blocage "Loading...", il semblerait ( je dis bien "il semblerait !") que ça se passe essentiellement que sur les NDS Lite, sur les NDS Tank, quelques plantages de temps en temps, mais chaque fois ça repart... Tests effectués dans la famille qui ont les 2 consoles Lite et Tank.
J'ai arrêté de me prendre la tête avec ce problème, je renvoie toutes les N5 que j'ai acheté pour la famille et amis pour remboursement.
Je voulais apporter cette nouvelle info, suite à mon expérience, pour ceux qui chercherai encore à résoudre ce problème, qui, j'en suis persuader maintenant, reste insoluble car dû à la conception de la puce (Cf: voir plus haut concernant les résultats de tous mes tests).
Ma conclusion: N5 Révolution a éviter pour le moment en attendant que la team est officiellement annoncé la modification de celles-ci pour résoudre tous ces problèmes de Blocage "Loading.." et surtout qu'elle ne fasse plus griller les fusibles des NDS Lite (par chance, je n'ai à déplorer aucunes DS Grillées avec ces satanées N5...)
Je trouve que la phrase de cette longueur est plus juste!
  Réponse avec citation