Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 16/05/2008, 12h29   #5809 (permalink)
Profil
mimix
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 671
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

c'est pas compliqué, c'est le seul qui correspond à toutes mes exigeances en therme de modularité, espace de rangement et espace de travail ...

c'est un meuble avec sur la gauche une colonne avec des rangements cachés derrière un double cache déroulant, celui du dessous acceuillera mes outils, celui du haut mon oscilloscope. juste en dessous du support de l'oscilloscope y'au une tablette qu'on peut tirer pour poser un circuit imprimé ou une grosse console etc ...
ça forme donc une espèce de colonne qui une fois fermée évitera le coté bordélique actuel de mon atelier, mais en plus sur la droite y'a des étagères du bas jusqu'à mi hauteur pour ranger et mettre la télé de test qui sera aussi ma 2ème tv de oldies. et toutes les consoles en double en dessous. et si y'a pas assez de place pour bosser, y'a un plan de travail rotatif caché dans le meuble qui fait toute la longueur de celui ci (1m40 dont 40cm inutilisables car c'est le point de rotation) et qui une fois déplié se retrouve à l'équerre du meuble, sur la gauche juste en dessous de l'oscillo et de sa tablette !

si tu me trouve ça à moins chère chui preneur

c'est archi pratique car ça me fait un atelier amovible, meuble tv et rangement d'outillage en un seul meuble très compact (1m40 sur à peut près 50/60 cm de profondeur)


par contre aspect classique couleur pin ... mais bon tout mon bureau est comme ça.


edit, je l'ai trouvé sur le net mais au même prix casiement:

Station multimedia Stand-up en vente sur Meubles.com

mon appart n'étant pas extensible je préfère mettre un peut plus chère mais optimiser la place


m'enfin ce meuble je l'ai vu ce matin en allant chercher une 3e étagère ... pour caser mes dvd et mes bouquins et ceux de madame
__________________
ceinture noire de fer à souder !

Dernière modification par mimix ; 16/05/2008 à 12h40.
mimix est déconnecté   Réponse avec citation