FreeZou=> Merci j'aime pas encore mes photos...mais j'y passe du temps pour me corriger dans mes plans et compo.
yannovitch=> merci, j'ai récupéré tout récement mon Bronica.
samedi dernier j'ai shooté avec sur Paris avec, je rentre tout content chez moi et là je m'aperçois que j'ai mis la péloche à l'envers...
j'ai gagné quoi? boulet d'or? 阿呆懸賞? tu dois avoir des vue de fou sur Genèves. j'y ferais bien des petits panoramiques
Kouki=>tu parles de la fleur (pâquerette) de Maka?
je ne sais pas comment il s'y est pris mais si c'était moi:
je jouerais sur la tonalité des couleurs et leurs saturations: pour l'exemple en question je laisse le jaune, j'augmente son éclat et je baisse la saturation des autres couleurs (sauf peut-être le bleu...pour la teinte du blanc)
tu bosses déjà bien dur en dessin j'aimerais avoir ton level...^^
sympas la vue ça donne envie de bouger en vacances là now de suite!
En ce moment je fais souffrire mon mac à retoucher toutes mes photos de l'été 2007 au Japon (12000photos...) et les anciennes.
quand j'aurais la possibilité je ferait un blog français ce coup-ci et accessible à tout le monde pour montrer mes délires.
PSP Ceramic White (J) 2.60→2.80→3.00→3.11→3.30→3.40→3.50 merci Sony! Tous mes UMD passent.
PSP Black (E) 1.52→2.00→1.50→Devhook 0.51→3.52M33
PSP Slim Crisis Core (J) 3.60→3.71
PSone // PS2 Fat // PStwo // NDSL Black
名前は テツコだよ。
|