Afficher un message
Vieux 14/05/2008, 13h42   #93 (permalink)
Profil
simba51
Membre
Ancienneté  58%
Ancienneté 58%
 
Date d'inscription: mai 2008
Pays :
Messages: 17
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Suite et certainement fin des tests sur le Loading bloquant

Contrairement à ce que j'avançais hier, aucun lien entre DSlite - de 6 mois et plus ancienne, et aucun lien qu'elle soit flashé ou non... Mes tests sont complètement fous et le blocage "loading..." se fait aléatoirement et lorsqu'il y a écriture sur la Micro SD, parfois ça marche, parfois ça marche mal, ce qui entraine une erreur d'écriture et le plantage de la micro SD (je ne suis pas sûr, mais je crois bien que c'est plus un problème d'écriture du circuit principal et donc de la mise à jour de la table d’allocation de fichiers sur la micro SD, merci de bien vouloir me contredire si je me trompe).
J'ai complétement isoler le dessous de la cage Micro SD (vraiment isoler et je suis sûr qu'aucunes pins ne pouvaient toucher et faire masse en dessous de la cage), j'ai relever toutes les pins et suis complètement sûr qu'il n'y a plus contact et masse en dessous, et malgrés tout, dés qu'à un moment donné, un jeu passe une écriture sur la microSD, je ne sais pas pourquoi, mais ça ne se passe pas correctement et boom !!! carte planté, et "loading..." au redémarrage.
J'ai 23 cartes N5 et aucunes ne se comportent normalement et elles plantent aléatoirement, malgrés les différentes modifs apportés et ça peut marcher 3 minutes ou 5 jours, ou plus, ou moins normalement, un moment donné, une écriture va faire planter la microSD et effacer ou détériorer la table d’allocation de fichiers de celle-ci et aucune possibilité autre que de reformater...
A suivre, si quelqu'un à une autre analyse, je suis preneur... merci
Pour moi, tous ceux qui ont une N5 ou qui ont fourni une N5 à quelqu'un de son entourage, devrait renvoyer celle-ci et demander échange ou remboursement rapidement, car problème insolvable pour le moment et definitivement (j'ignore si c'est logiciel ou matériel). tout ce que je sais, c'est qu'elles peuvent planté à n'importe quel moment... pas prête de remplacer les M3 Simply et autres R4...

Dernière modification par simba51 ; 14/05/2008 à 14h09.
simba51 est déconnecté   Réponse avec citation