Bonjour j'ai p'tit souci lors de la mise a jour 3.90 M33-33 a la fin lors de l'installation du firmware je comprends pas trop ce qu'il faut faire, j'ai une psp fat.
Citation:
Installation du Custom Firmware 3.90 M33-3 sur une PSP FAT ou SLIM & LITE
équipée d'un Custom Firmware:
Pour pouvoir installer le 3.90 M33-3 sur votre PSP FAT, il faut qu'elle soit équipée au minimum du Custom Firmware 3.52 M33-3.
Si ce n'est pas le cas, rendez-vous donc ici: [TUTO] Custom Firmware 3.52-M33-4
Une fois votre PSP FAT équipée du Custom Firmware 3.52 M33-3 ou 3.52 M33-4 ou supérieur, suivez le reste du tuto.
Si vous possédez une PSP SLIM & LITE, elle est forcément équipée au minimum du Custom Firmware 3.60 M33, vous pouvez donc suivre également le tuto.
- Téléchargez le Custom Firmware 3.90 M33-3 pour PSP FAT et SLIM & LITE plus haut dans la partie Téléchargements.
- Copiez le dossier "UPDATE" dans le dossier "PSP/GAME".
- Si votre PSP est équipée du Custom Firmware 3.90 M33 ou 3.90 M33-2, c'est tout ce qu'il vous faut. Passez donc à la prochaine étape du tuto.
Si votre PSP est équipée d'une version précédente du Custom Firmware, il vous faudra:
1) Téléchargez la mise à jour Sony 3.90 ci dessous:
Mise à jour 3.90 [EUR]
Alternativement, vous pouvez laisser l'installeur la télécharger pour vous via la connexion WiFi.
2) Renommez l'EBOOT.PBP de la mise à jour 3.90 en "390.PBP" et le copier dans le dossier "UPDATE".
- Si vous utilisez une PSP FAT, vérifiez bien dans le Menu Recovery (gâchette R au démarrage de la PSP) que la PSP est configurée sur le bon Kernel.
- Lancez le programme "Mise à jour PSP™ ver. 3.90" depuis le menu "Jeu/Memory Stick" de la PSP.
- Si votre PSP est déja équipée du Custom Firmware 3.90 M33 ou 3.90 M33-2, une fois le programme démarré, il vous suffira d'appuyer sur X pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, la PSP redémarrera au bout de 6 secondes. Et vous voila ensuite en 3.90 M33-3!
- Si votre PSP est équipée d'une version précédente du Custom Firmware, il faut que votre batterie soit chargée à 78%.
Si vous avez un IDSTORAGE corrompu suite a un downgrade, le programme vous demandera pour le corriger automatiquement afin que la mise à jour puisse continuer.
Cependant il est possible de contourner cette vérification mais cela est à vos risques et périls! Si la PSP s'éteint pendant l'installation, c'est le brick assuré!
* Si vous avez déjà le fichier "390.PBP" dans le dossier "PSP/GAME/UPDATE", gardez les touches L+TRIANGLE enfoncées jusqu'à ce que vous voyez le message "Veryfing 390.PBP" apparaître.
* Si le fichier "390.PBP" dans le dossier "PSP/GAME/UPDATE" est en cours de téléchargement via la connexion WiFi, appuyez sur les touches L+TRIANGLE et les maintenir enfoncés à la fin du téléchargement jusqu'à ce que vous voyez le message "Veryfing 390.PBP" apparaître.
- Si l'installeur ne détecte pas le fichier "390.PBP" dans le dossier "PSP/GAME/UPDATE", il vous proposera de le télécharger pour vous via la connexion WiFi.
- Appuyez sur la touche X, et la mise à jour de Sony apparaîtra.
- Sélectionnez ensuite "Démarrer", puis "Accepter" l'accord et "Valider" le tout, la mise à jour de Sony commence...
- Se reposer et apprécier pendant que le code de Sony installe le 3.90 M33-3
- Une fois la mise à jour terminée, le programme vous demande de redémarrer la PSP (avec la touche X ou O).
FAITES LE !!! NE PAS SAUTER CETTE ETAPE EN ETEIGNANT LA PSP PAR VOUS-MEME (AVEC LE BOUTON POWER), OU VOUS FINIREZ PAR BRIQUER LA PSP !!!
- Vous êtes maintenant en 3.90 M33-3
|
Voila la partie rouge me pose probleme, je comprend pas ce que je dois faire exactement, ma batterie est chargé a 100%.
SI vous pouviez me donner des explication se serait cool.
Merci.