Afficher un message
Vieux 13/05/2008, 05h13   #1 (permalink)
Batsu666
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Batsu666 Envoyer un message via Skype™ à Batsu666
Psp qui ne boote plus avec Memory stick 2GB [Résolu]

Bonjour à tous^^

Il y a quelques jours j'ai suivit l'un des tutoriaux du forum (bravo pour le travail de certains membres au passage!) et ait mis à jour ma PSP depuis le custom firmware 3.40 OE à 3.90 M33-3.

Pour faire la mise à jour j'ai utilisé l'un de mes deux memory sticks, le memory stick pro duo 1GB officiel de Sony que j'avais acheté avec ma PSP. Aucun problème avec ce memory stick, tout fonctionne parfaitement.

J'ai été étonné de voir que ma PSP de bootait pas lorsque j'ai voulu utiliser mon autre memory stick qui est un memory stick pro duo Lexar 2GB. Lorsque j'avais passé ma PSP en 3.40 OE j'avais simplement copié les fichiers d'un memory stick à l'autre et formaté pour éviter tout problème mais là quand j'utilise mon memory stick Lexar 2GB j'ai le droit à un écran noir depuis que je suis passé au custom firmware 3.90 M33-3 , la LED verte Power est allumée mais rien ne se passe. Lorsque j'insère mon memory stick Sony 1GB tout fonctionne normalement pourtant...

J'ai acheté ce memory stick en magasin neuf et je n'avais rencontré aucun problème avec le CF 3.40 OE...

J'ai effectué un certain nombre de tentatives pour formater mon memory stick. Par exemple j'ai démarré le mode recovery avec mon memory stick qui marche puis changé pour formater le flash1 du memory stick qui semble poser problème.

J'ai pu remarquer qu'en démarrant la PSP avec le memory stick Sony et en changeant pour le memory stick qui me pose problème alors que la PSP était toujours allumée je pouvais jouer normalement et utiliser toutes les fonctionnalités. Seulement dès que je mettait ma console en veille ou l'éteignait totalement impossible de la faire redémarrer...

J'ai eu beau chercher plusieurs heures une solution à mon problème sur google je n'ai rien trouvé. Quelqu'un peut-il m'aider?

Dernière modification par Batsu666 ; 15/05/2008 à 03h42. Motif: Résolu
Batsu666 est déconnecté   Réponse avec citation