Afficher un message
Vieux 12/05/2008, 12h15   #6 (permalink)
Profil
ccosmos
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de ccosmos
 
Date d'inscription: janvier 2007
Pays :
Messages: 4 224
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 91
Remercié 342 fois dans 227 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par tomroubi Voir le message
J'ai essayé la suppression du fichier SAV, mais rien n'y a fait. j'avais toujours le même pb.

par contre, aujourd'hui j'ai relancé le DS browser, et maintenant il fonctionne !!!
Normal. Le kernel 1.70 utilise la mémoire interne pour les sauvegardes. Tant que tu ne lances pas un backup différent de DS browser l'ez5 utilises la mémoire interne donc la même sauvegarde. L'astuce c'est tu lances un backup de jeu n'importe lequel mais pas DS browser bien sur. UNe fois lancé tu éteinds la DS et efface la sav de DS broswer. Là c'est bon pour relancer ton DS browser avec une sauvegarde remise a zéro.

Citation:
Envoyé par tomroubi Voir le message
je n'ai le EZflash V que depuis deux semaines, et je trouve qu'il plante beaucoup :

- les icônes du menu des roms se transforment en glitches de façon aléatoires, et souvent cela est suivi d'un freez
- j'ai des freez dans les jeux et le DS browser
- sous metroid pinball, parfois le jeu s'arrête et un message du genre "la carte a été retirée" apparaît sur les 2 écrans
- lors d'un reboot à la suite d'un de ces pbs, parfois le EZ ne veut pas redémarrer : au boot, les messages indiquent vraissemblablement qu'il ne réussit pas à accéder à des fichiers

je me demande si cela ne vient pas de ma mSD Kingston 2Go
Regardes les postes de odyssey et essayes les manips que je lui ai fait faire.
Ta kingston tu l'as acheté où ? C'est une made in quoi ?
__________________
Tu as adoré ce jeu ? Alors n'hésites pas, achètes-le !

<< Warhawk DS ! >> << Manic Miner Lost Levels >> << The Detective >>

Dernière modification par ccosmos ; 12/05/2008 à 12h17.
ccosmos est déconnecté   Réponse avec citation