11/05/2008, 14h10
|
#341 (permalink)
|
|
Spoiler
ah oui en ce moment faut pas s'endormir, j'ai même pu constater autour de moi que plus personne ne se rappelait que Claire et Jack avaient le même père
D'ailleurs avec Matthew Abaddon, impossible sur le moment de se rappeler si on l'avait déjà vu ds LOST, vu qu'il est aussi ds Heroes
Citation:
J'ai pas trop compris ses intentions avec son test. Etablir une relation avec l'île, détourner Locke de l'île ?
|
j'ai pas tout saisi non plus, le fait que Locke choisisse en plus le couteau, çà voudrait dire qu'il possède en lui un côté "sombre" ce qui est inacceptable pour Richard!? çà me rappelle un peu Star Wars avec la méfiance de Yoda envers Anakin Skywalker lol :reflexiomo6: (en passant la cabane de Jacob ne vous rappelle pas la grotte sur la planère Dagobah ou Yoda envoie Luke affronter ses peurs?) bon j'arrête de faire mon nerd...
Citation:
A part ça, le retour du père de Jack fut l'un des grands moments de l'épisode. Ceci veut il dire qu'il est vraiment en vie ?
|
Attends, y'a déjà assez de mystères comme çà, si en plus ils nous retirent les quelques certitudes que l'on a... Jacob n'apparaissant que ds des visions, il peut prendre la forme qu'il désire, je vois les choses comme çà perso
|
|
|