Afficher un message
Vieux 11/05/2008, 11h06   #1879 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Roooh personne n'a commenté la 37eme journée ? Bon alors jme lance :

Le duel Lyon-Bordeaux : Lyon a fait le plus dur hier je pense, et même s'il reste un match pour Bordeaux je ne vois pas Lyon perdre à Auxerre la semaine prochaine...on verra bien !

La troisième place : l'OM l'a perdue hier je pense. Pas capable de battre une équipe du Mans réduite à 10, on mérite pas la LDC. Il reste un match la aussi. OM-Strasbourg je pense que l'on va gagner facilement, nos derniers espoirs reposent sur Rennes, qui jouera Nancy et qui jouera à fond pour la 5eme place. Je relativise en me disant que, en débutant la saison comme on l'a fait (19-20eme), finir 4eme serait déjà pas si mal...

Le maintien : le PSG a fait une bonne opération hier, mais bon il reste un match difficile à Sochaux, qui va vouloir finir la saison en beauté et qui jouera sans pression. Toulouse et Lens jouent à domicile, mais Lens accueille Bordeaux... Bref, j'ai du mal à ma prononcer. Si j'avais une préférence, je dirais tchao Toulouse. Lens et Paris comptent trop pour le foot français. Au passage, bravo à MONSIEUR Pedro Miguel Pauleta

EDIT : ah oui, bye bye Strasbourg...ils ont bien mérités leur place en L2 vu la prestation d'hier...
__________________
Bit my shiny metal ass.

Dernière modification par oMc ; 11/05/2008 à 11h19.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation