salut corbierz,
alors tous d'abord pour le MP, le nom du magasin a ete censurer donc je te l'ai envoyer en mp.
Sinon pour le jeu sur mon 19 c'est vrai que c'est super fin niveau des graph, j'ai surtous ete surpris du XMB.Il est super net comme ca.
Enfin au niveau des fiches je vais detailler,
Tous d'abord la video,
le cable possede une fiche VGA femelle ou tu vien brancher ton ecran PC,il y a aussi un changeur de genre pour le transformer en male.
Le cable possede aussi une fiche RCA male (verte) que tu branche a ta tv (c'est du conposite en gros mais noir et blanc) pour faire les reglage de la ps3.
Niveau son, c'est tres fourni, en gros avec l'adaptateur, la sotie son du cable est RCA (rouge blanc) male OU femelle ou alors Jack femelle.
Perso j'ai brancher le 2.1 de mon pc dessus comme c'est du jack et ca marche impecable
Un petit tuyau pour ceux qui achete ce cable, car j'ai galerer a le brancher.Lorsque vous ete au moment de tester les differente resolution que suporte votre ecran, il faut "debrancher" le cable video RCA vert de la TV sinon pas d'affichage sur le moniteur PC.
Normalement il n'y a pas besoin de faire cela mais dans mon cas ce fut necessaire.
Voila si ca peut vous faire gagner du temps pour jouer a GTA
ENJOY