Discussion: music metagames
Afficher un message
Vieux 03/07/2004, 01h30   #34 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Il prend tte sorte de formats
pr importer tes fichiers:
qd touvres Fruity t'as une fenêtre qui s'affiche tu séléctionne option des dossiers tu cliques browse et aprés tu sais ce qu'il faut faire... Qd tu nommes ton fichiers il arrive ds la fenêtre tt à gauche ac le noml que tu lui as filé tu cliques et la t'as tes fichiers
Pr le format j'utilise que du WAV (meilleure qualité...) mais il prend du mp3, du midi, du WAV, et plein d'autres trucs dt je me sers pas mais tu peux voir ça ds l'option "sava as" ds fihier
Pr mettre tes trucs ds le séquenceur tu fais un glisser posé ds la séléction de tes sons du fichier que t'as fais et tu le fais un glisser poser sur sois un son existant que t'as d'origine sois entre ces sons sois en queue ou entête de la liste de son
Pr caller tes samples utilise le BPM et le time stretch que t'as ds la fenêtres qui s'ouvrre lorsque tu séléctionne un son sur le séquenceur t'as un truc ac des chiffres et "feet" à côté tu cales ac ça à savoir que pr que ce soit carrer les pieds st :4,8,16,32,64...
et sois pas déçu c parce que t'y arrives pas encore moi ça fait un peu plus d'un an que je tourne sur Fruity et j'en découvre encore ts les jrs. Si tu t'en sers bien et intelligemment tu peu tt faire ac le tt est de découvrir par toi même
Si tu veux d conseils demande moi ou va sur SoundKonfusion.net c un forum dédié à la musique éléctronique et t'as des gars ça fait 5 ans qu'ils ont Fruity et ils le connaissent sur le bout d doigts..
Voila bon courage
  Réponse avec citation