Afficher un message
Vieux 10/05/2008, 20h46   #3714 (permalink)
ninonico
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oscocymi Voir le message
Salut
lisant beaucoup le forum mais participant peu c'est vrai, je vous trouves un peu sévère avec les jeux qui sortent certes certains jeux ne peuvent pas plaire forcément mais de la à dire que ce sont des bouzes faut pas exagérer, en gros si je suis votre raisonnement tous ce qui ne sera pas au niveau de GT5P sera de la M**** perso j'adore GT5P et j'y passe mes nuits mais j'avoue que grid n'est pas si mal et fun, en tout cas je prend du plaisir à y jouer, ce n'est pas une tuerie kler, mais c'est un bon moyen de s'amuser
Maintenant il est clair que les gouts et les couleurs cela ne discutes pas mais de la traiter ce jeux de bouze c'est exagéré, et j'ai vu les mêmes commentaires pour Haze
@++
Bien sur les commentaires que je post ne concerne que moi et mon avis perso.
Grid c'est une grosse bouze pour moi pi c'est tout : je persiste et je signe.
Ecoute j'ai même pas fini un tour que j'ai lâcher, R2/L2 je trouve sa vraiment nul pour freiner accélérer. Les graphismes sont vraiment très limite et la jouabilité une cata. La voiture n'est pas fluide pour un sous.
Bref quand tu connais GT5p et que tu te mets a jouer a ce jeu... c'est dur pour la moral et pour les yeux c'est tout.
J'ai pas chercher plus loin, sa ne me plais pas. Tout comme Sega rally j'ai pas accroché, va savoir ... par contre chai pas mais collin McRay j'avais plutôt aimer.
Comme tu dit les gout et les couleurs ... :pasmafaufe8:

Sur ce je te souhaite du plaisir avec ce jeu, mais respect les jugements de chacun
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation