Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 10/05/2008, 12h17   #5727 (permalink)
Fed
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%

Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 261
Remercié 285 fois dans 182 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par darkyoshi Voir le message
Tu as pu regarder ce que je t'ai demandé Fed ?
La prochaine fois prends des photos
je vais etre honnete, non desole.

Citation:
Envoyé par mimix Voir le message
ouai enfin envier... faut relativiser ! si tu vas là bas que pour acheter des jeux, vaut mieux rester chez toi car vla le prix du séjour et de l'avion ! si t'y vas pour réaliser une sorte de pélerinage car bon sang c'est le japon quoi!!! ben là oui d'accord ! mais moi je bave pas pour un super mario rpg à 2€... mais parce qu'il est là où je rêve d'aller depuis des lustres !

bon sang pour ça qu'est-ce que je t'envie !!!!
un jour j'aurais assez de sous pour y aller...
Si vous avez assez de sous pour tous ces oldies vous avez assez d argent pour aller au Japon croyez moi faut mettre un peu de sous de cote c est tout, c est pas un voyage qui se decide sur un coup de tete c est clair. La premiere fois j ai fait tout le sejour en hotel (et hotel capsule )

me reste plus qu une semaine sur place bon je repars pour quelques jours a Kyoto et Osaka, peut etre que je pourrais retourner dans la maison de the de la mere d une de nos amies dans le cartier de Gion

Sinon a Tokyo vraiment excellent les bars pour sortir, petits espaces prives avec sake de choix et mets succulents, vraiment kiffe et bien rigole avec les amis de ma copine pas de karaoke cette fois par contre le shopping vestimentaire a fait mal au porte monnaie... ma Visa c est litteralement brisee... veridique le coin est casse

Citation:
Envoyé par mimix Voir le message
Fed tu as pris des photos ? si oui tu nous fera un ptit feedback pour nous faire rêver ?
des photos de quoi plus precisement ?