Ya une difference intrinseque entre tes exemple et la discussion ... pas le même genre de victime ... m'enfin passons.
Si tu trouves que les discussions de ce forum en particulier dans certaines sections sont moins idiotes que ce topic en effet on a pas grand chose a se dire de plus.
A ce que je vois ya des gens ici qui ont encore quelques illusions en ce qui concerne le monde dans lequel on vit et c'est ça que j'essayais d'ettayer m'enfin.
Le principe est : Quand on trouve une discussion nulle on y participe pas on viens pas pour dire de la merde et seulement pour ça ...
Alino >> perso je dis que ça depends du contexte de chacune ... quand je vois celle du cochon brulé au chalumeau je me dit si c'est pour des recherches sur les grand brulés bah je prefere ça qu'ils testent leur merde encore mal finie sur des humains... Si l'appel du coeur viens avant celui de la raison ce n'est jamais bon ... par contre quand je vois un raton laveur écorche vif dans un environnement ou le climat est somme toute chaud et ou sa fourrure ne servira qu'a de l'apparat la je rale et pas qu'un peu ...
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
|