Afficher un message
Vieux 09/05/2008, 12h00   #29 (permalink)
Profil
Valiran
Administrateur
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de Valiran
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Montpellier
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 9 874
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 115 fois dans 87 Posts
Par défaut

Citation:
je rejoins votre avis sur le nombre de topic bidon et inutile(beaucoup ouvert par bitonio d'ailleurs)
/love

Bitonio, juste un truc, tu rends pas ce thread totalement hors-sujet là?? holala vite vite un Modo pour t'infliger une correction!

D'autres part, si ça te soule de lire tout le temps les meme choses postée par des gens qui sont perdu et qui donc font appels à nous, metagamers afin de les aider (enfin, la raison de vivre d'un forum tel que le notre, oui le notre je me sens chez moi ici depuis le temps que j'y suis, et là, tu prends la place du colloc qu'y pètes les c***** aux autres collocs), rien ne t'oblige de faire l'effort d'entrer dans le dit thread afin de poster ton sempiternel "dit et redis 1000fois, les modos vous faites quoi?". Au contraire!

tes actions font penser à un gosse dans une salle de classe, le lèche cul de la classe, celui qui est relou de début septembre à fin juin. Laisse moi deviner, tu rève d'être modo sur meta, je me trompe? je ne pense pas. J'espère qu'une seule chose, que tu n'ais jamais cette promotion!

Citation:
La seule chose qui me gave ce sont ces topics d'achat/Prix/Adresse, sinon y'a un peu trop de topic, pas assez d'ordre
pour finir, le newbie doit tellement lire d'infos avant de poser sa question,
que ça lui enlève toute envie de participer
Faux! Par contre, un ex-membre de la Werhmacht tel que toi oui, ça a un effet répulsif.

Citation:
D'ailleurs, il me semble communiquer assez, montrer des photos, donner des explications, etc...
On peut faire le rapport quantité_de_posts_utiles/quantité_de_post_total?

Citation:
Ce n'est pas vrai, si je peux apporter mon aide, c'est avec plaisir...
Nous sommes d'accord, le problème, c'est que tu as un côté omniprésent souvent pour rien dire qui gache un peu le tableau, mais c'est vrai qu'on peut pas t'enlever le fait que quand tu aide quelqu'un, tu le fais bien et jusqu'au bout.


Citation:
On sait que metagames manque de modérateur, et donc on est obligé d'utiliser l'icone d'alerte
je n'y peux rien non?!
OU, les modos sont pépères et s'activent que quand il le faut vraiment. Sinon il n'y aurait pas autant de "gros" membres banni, autant de posts lockés, de délestage dans les forums,...
__________________
Une belle boite à soupirs/rage/autre:
_________0_________
|_________________|

Mes ventes:

Près de 3000 cartes Magic, l'Assemblée
Valiran est déconnecté   Réponse avec citation