Vous savez ou je pourrais trouver une Comet ? (la porche)
Lors d'une mission avec brucie, j'ai réussi à gagner la voiture en question. Mais malheureusement, elle n'a pas durée très longtemps ....
Pour les voitures de sport, j'ai mon fournisseur officiel de férrari à côté de mon appart. Mais je trouve que la Comet est la voiture par excellence ! Le meilleur véhicule du jeu.
Question : ATTENTION GROS SPOILER EN VU !!
Spoiler
Entre Playboy X ou son pote, vous avez choisi qui ? Moi j'ai tué playboy X. Une vrai enflure ce mec. C'est bien le genre de gars à te mettre un coup de couteau dans le dos. Par contre, je croyais que le pote à Playboy X me donnerait des missions. Mais enfaite non ... Il veut juste sortir de temps en temps avec moi car il n'a pas d'amis. J'aurai du le tuer, au moins playboy X m'aurait surement donné d'autres missions ... Bon, le point positif, c'est qu'en tuant Playboy X, j'ai gagné son appart. Il est mal situé mais c'est toujours sympa.
Et encore une petite question : Quand le jeu vous propose le choix de tuer ou non le personnage important dans l'histoire. Vous le tuer à chaque fois ?
Moi, a part le gars au début qui est accroché à l'échelle que j'ai épargné, les autres sont tous mort. Le gars du début m'a rien rapporté. Je crois qu'il n'y a pas de différence au niveau de l'histoire si on tue ou non une personnage important. En tout cas pour ma part, j'ai pas eu plus de missions ...
Ce qui m'inquiete un peu, si on prends l'exemple de Vlad, je l'ai tué et je n'avais pas 100% des missions faites avec lui. Ca m'embête un peu ... J'ai l'impression d'avoir raccourci le jeu.
Citation:
Dans le jeu, quand les étoiles montent... est-ce que les flics viennent vous chopper indéfiniment, ou alors après avoir les avoir tous butés, on peut sortir tranquille et on a juste a esquiver les helicos ?
|
Si c'est pendant une mission, si tu tue tout les flics, ils ne reviennent plus après. Par contre, il y en a d'autre pendant ta fuite sur la route.