08/05/2008, 21h03
|
#336 (permalink)
|
|
Citation:
Envoyé par kira
Spoiler
Oui. Les 6 Oceanics sont Jake, Hugo, Kate, Sayid, Sun et Aaron(?). C'est ce qu'a dit la prod. J'ai quand même un petit doute sur le dernier. En tous les cas, Sawyer reste sur l'île. Hormis sa fille, il n'a aucune raison de vouloir retourner chez lui. Il le dit dans un épisode quand il parle avec Kate. Idem pour Locke qui n'a aucune raison de retourner chez lui n'ayant plus aucune famille. Et surtout l'île a guéri son handicap. Josh n'aura pas de FF cette saison mais sera sans nul doute un des personnages principaux de la future saison. Et puis, quand on y pense revenir chez soi pour finir comme une épave à l'instar de Jack ? Et qui va protéger Claire sur l'île si Charlie est bien mort ? Encore une fois, Sawyer ne part pas de l'île cette saison.
J'ose plus trop m'aventurer à vous laisser des infos concernant les prochains épisodes tant les différents sites ont des infos concernant le season finale de cette saison 4. Non, je ne veux pas lire ces spoilers !
|
Spoiler
Sa m'étonne venant de ta part de ne pas vouloir lire les spoilers de la saison 4 . Mais bon ta raison sa gâche tout le suspense. Demain la suite .