Afficher un message
Vieux 07/05/2008, 19h47   #24 (permalink)
jack
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%

Pays :
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

C'est toi qui veut faire la part des choses ... c'est quoi la difference intrinseque ? Si le raton laveur etait devenu un "legume" suite a un accident aurait-ce été moins injuste et injustifiable de le depecer vivant ?

La difference vegetaux/animaux c'est une difference que NOUS faisons ... c'est NOUS qui avons decreté qu'ils ne pouvaient pas souffrir ... leur metabolisme est seulement tres different du notre est-ce une raison pour penser qu'ils ne valent pas la peine d'être respecté au même titre que les animaux ? (Il faut voir dans cette phrase une contre these et non un hymne a la defense de la pelouse bien sur ...)

J'ai pas dit que la fourure etait justifiée pour tout le monde attention ... pis bon enlevé la peau d'un animal sans le faire souffrir d'une maniere ou d'une autre ... c'est un peu se voiler la face aussi. Même si le faire alors qu'elle est même pas egorgée rien c'est un exces de flemardise et de cruauté le faire "proprement" ça le tuerais quand même.

Je repete que je suis pas pour ces agissement le moins du monde mais bon croire qu'on en parlerait pas si on les fesait souffir le moins possible c'est croire au pere noel
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté