Afficher un message
Vieux 07/05/2008, 19h33   #23 (permalink)
ninonico
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par jack Voir le message
Les plantes s'expriment oui ... pas de la même façon que toi ou des animaux mais elles s'expriment, certaines ont une forme d'intelligence ... Mais de toute façon c'est ridicule de ne pas manger de viande juste parce que dans certains cas on maltraite les animaux ... tout faire pour les faire mourir dignement je veux bien ... mais arrêter d'en manger c'est limite de la connerie.

Apres en ce qui concerne la fourrure c'était justifié et ça l'est encore dans certaines régions du monde ou c'est une question de survie, apres en ce qui concerne les autres raisons n'etant la que pour le plaisir cette situation est effectivement inadmissible.

Apres pour ce qui est de se bouger ... Quand un gouvernement n'a même pas le pouvoir d'amener a manger a tout ses concitoyens ... le cadet de ses soucis c'est le braconnage et la tyrannie envers les animaux ... sans compter que le droit d'ingèrance dans les affaires d'un état n'est pas si évident que ça.
Les plantes... ail ail ail toutes les semaines je commets un génocide en coupant ma pelouse...
Mais merde faites la par des choses : d'un coté faucher du maïs de l'autre arracher la peau sur une bestiole vivante !

Pour la fourrure c'est pour toi justifié... a mort ouai toutes les putes qui en portent et ceux qui font ça aussi ! quand tu vois comment la fourrure est enlever des animaux : pareil tu peux le faire mais merde proprement et sans souffrance !

Donc pour moi : qu'ils utilisent d'autres moyens, sa passerai mieux je pense, ne pas faire souffrir c'est si dur que sa ?! Il n'y aurai pas de souffrance on n'en entendrais meme pas parler.

Pour finir oui je te rejoins bien sur le faites de ce bouger les fesses
ninonico est déconnecté