Afficher un message
Vieux 07/05/2008, 16h21   #118 (permalink)
FreshPrinceOf91
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 184
Remercié 660 fois dans 466 Posts
Par défaut

Bon aller renzo pas envie de me prendre la tete avec toi comme tu dis
mais c'est pas parce que toi tu na pas de freeze qu'il nexiste pas et ne vienne pas d'une mauvaise programmation du jeu tu dois faire partie des quelques % qui n'ont pas de problemes ta de la chance mais tes remarque pour dire les astuces que vous avez donner ca sert a rien ou moi j'ai ma console depuis un ans j'ai jamais eu ca prenez en soi etc.. (moi aussi je l'ai depuis un an) ca ma enerver parce que peut etre que pour toi ca sert a rien mais pour la majorité des personnes qui ont GTA ca a servis donc tes remarque voila quoi ..
Sur ceux vivement le patch (comme quoi yavais bien un probleme Renzo) meme si depuis Samedi plus aucun probleme constaté

Question pour toi renzo dans la meme ligné que ta premiere phrase lol (le prend pas mal hein) Pourquoi y a t'il des PS3 qui bug (lecteur Blue Ray qui ne lit plus rien ou le bug de P.Froide) et pas la tienne ?! (Malheureusement on ne le sera jamais mais comme quoi certain truc peuvent arriver a certaine personne et a d'autre non mais ils existe bel et bien)

Sujet Clos pour ma part

ps: un truc marrant quand meme le gars de rockstar dis non il n'y a aucun probleme et quelques heures apres il annonce un patch pour regler le soit disant probleme qui n'existe pas Oo

DaR --> ca devait venir de leur serveur je pense aussi mais bon serveur surchargé etc... qui provoquer des freeze de l'image on en sera pas plus de toute facon

Dernière modification par FreshPrinceOf91 ; 07/05/2008 à 16h33.
FreshPrinceOf91 est déconnecté   Réponse avec citation