Afficher un message
Vieux 07/05/2008, 15h52   #13 (permalink)
ninonico
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par omcyril Voir le message
Complètement d'accord avec Jack...il ne faut pas faire d'amalgame entre tuer pour se nourrir et tuer pour le plaisir. Les plantes sont vivantes aussi et on les tue pour les consommer...ça revient au même...
1er point : Ok pour ne pas faire l'amalgame , mais qu'ils trouvent d'autre moyen de tuer sans faire souffrir, même si c'est pour bouffer!. Vous avez vue le reportage de ces connards de chinetoc qui liquide des milliers de chats, chiens pour les depeceler vivants !! Atroce... les bêtes souffrent 30min sans peaux... Moi je leurs faits pareils a ces gros cons. TOUT sa pour des grosses putes qui portent la fourrure...
Et en plus les bêtes arrivent des des cages minuscules, chiens chats mélangés et serrés serrés. déchargement en balançant les cages d'une hauteur... bêtes prisent a la pinces ... bref moi sa ma complètement dégouté et marqué je n'oublierai jamais ces images, faut le voir pour y croire.

2eme point : les plantes sont vivantes... oui elles ont une cervelle , s'expriment, etc... loool Je troouve sa gros comme comparaison.

Sinon bah on vois les films depuis X années, mais sa continu tjrs... personnes ne bouges... envoyé un commando merde chai pas moi.

Bref pour répondre donc a la question du sujet : OUI je me sens concerné. Mais petit être que je suis qu'est ce que je peux faire ?! :pasmafaufe8:
ninonico est déconnecté