jeu gta 4 , ff crisis core pas cher !! par kid thailand
salut tout le monde ,
je profite pour annoncer que j'ai trouver du gta 4 ps3 usa a 53 €
et ff crisis core a 38 , 39 euro ( c ete le jeu le plus cher du magasin ), bien sur c du all zone donc pas de souci pour nous jouer sur nos console euro , metal gear psp a 3O € ainsi que les jeu de footblaal winning ,, ect a 3O euro aussi , d'autre jeu a 2o €
ici en thailand , ainsi que d'autre jeu , je vous met les photo ce soir sur le site si je peux ,
ya aussi des p2 pucer a 11O € noir , silver , rouge , et blanche ,original
et des ps3 , grise , noir , blanche aussi 4O gb , jai pas le pris ca doit tourner au enlentour de 17OOO b soit environ 33O € ,, , je conner pas le prix en france donc je sait pas si c est une bonne affaire ou pas
les jeu psp sont a a 1 € ( faut venir avec votre petit carte memoire , dans le magasin , pour qu'il vous le copie , et oui c la thailande ici ou mieux votre petit disque dur)
les jeu pc sont sont a 1O € j ai vue re4 ainsi plein d'autre jeu pc pas cher ,
les jeu xbox 36O ya na pas d'original ici , ya que des copie a 2 € le dvd tout pret a jouer , pas besion de telecharger ,ni de graver ,
et le plus pour vous messieur , des jolies vendeuses ^^
pour tout ceux que ca interresse , contacter moi , je me fairai un plaisir de vous envoyer