Afficher un message
Vieux 07/05/2008, 10h34   #110 (permalink)
Profil
ninonico
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

LES FREEZES NE VIENNENT PAS D'UNE SURCHAUFFE !!!!!!!!!!!!!!!!!
LES LOADS INFINI NON PLUS !!!!!!!!!!!!!!

Bref car tout comme René, je prend soins de ma console...
Je la lustre avec swiffer a l'aloe-vera peaux sensibles, je l'éteins proprement ... (c'est sa prendre soins hein ?! )
Mais par contre la pauvre il faut dire que ce sent un peu a l'étroit a coté du lecteur dvd ... avec 7cm au dessus d'elle, 6 sur sa gauche, et 4cm a droite + lecteur dvd...
J'utilise folding assez régulierement, et la mes amis sa chauffe dur dur la dedans... mais jamais eu de freeze avec folding...
Journée d'hier : ps3 allumer en tout début daprem pour streamer de la zic, pendant 2 ou 3h, ensuite PES, GTA, GT5p (mon neveu et ma niéce ont revisité tout mes jeux ) environ 4h. Ensute j'ai repris le relais GTA4 jusqu'a 4h du mat soit environ 5h d'affilés... SANS FREEZE et connec PSN! bref sa chauffe plus que de la laisser connec au psn comme toi rené nan ? (mais une reconstruction des données du DD a la fin... mouhahahaha)

Tout sa pour vous dire et vous expliquer comment tourne ma ps3, GTA4 > 1 seule freeze, une soirée de non chargement (infini) et depuis bah sa refonctionne.

Il y a bien un soucis de prog, tel ou tel événement mêlés et liés ensemble poserai des soucis.

Ce n'est que mon point de vu les copains...

Bon jeu et peace
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation