Afficher un message
Vieux 06/05/2008, 23h41   #22 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sk.r0 Voir le message
je viens mettre mon petit grain de sel...

Quitte a choisir sur metashop prends toi un Supercard One V3 ,il mange littéralement le AK2.
Pourquoi celui ci?
_100% compatible avec homebrews et jeux
_Interface entierement skinnable
_A toujours les nouveautés en premier (slow motion,guide en temps réel, sauvegarde en temps réel, activation de cheat en temps réel)
_Offre la plus grande compatibilité avec les micros SD alors qu'avec les autres linkers tu as intérés a avoir la bonne microSD
(Tu peux modifier la vitesse de ta microSD directement a partir de ta supercard,de 1x a 32x au cas ou)
_facile d'installation a savoir: tu télécharges l'os tu décompresses sur ta microSD et hop il en va de même pour les roms tu met le .nds directement sur ta micro SD et hop
_Tu peux avoir plusieurs linkers sur ta Supercard dont le DSTT et M3simply/R4
(je te laisse deviner ce que ca veux dire ^^ par rapport aux autres)
_multisave:tu peux créer plusieurs save sur un même jeu comme ça si tu as des enfants ou que tu prêtes ta supercard vous aurez chacun votre sauvegarde a vous!

bon voila je rois avoir dit le plus important ^^'
Toi alors... j'espère que tu touches des dividendes de tes interventions par supercard!

ça me rappelle le forum soi-disant officiel Français du supercard...

Dès que tu dis que t'as un problème avec un linker, on te répond "ben t'aurais dû prendre un supercard..."

Ben sorry aux proprios de Supercard, mais ce qu'ils proposent
est maintenant disponible quasi dans tous les linkers...

Le supercard m'avait attiré j'en ai pris un...

Puis une jour, j'ai reçu un CycloDS Evo et j'ai dit bye bye au supercard...

Je voulais un Acekard RPG, mais il était trop cher, et avait trop de souci de mémoire interne
et parfois sa finition laissait à désirer...

Et là, le dernier que j'ai commandé = Acekard 2, et ben je me suis dit

"il est vraiment génial ce linker tout pas cher, bien mieux fabriqué qu'un DSTT,
aussi bien équipé techniquement que les meilleurs linkers du marché,
et couplé avec un 3 en 1, ben il est très simple à utiliser..."

Donc c'est bien joli de ramenez le supercard sur le tapis, mais sincèrement, je te l'ai déjà dit,
essaies un cycloDS Evo, et tu laisseras ton supercard dans sa boite!

Si je ne devais en choisir qu'un, je prendrais un cycloEvo,
si je devait choisir le meilleur rapport qualité/performance/simplicité/prix = je prendrais un Acekard 2...




Je voulais soutenir la team EZ, mais je trouve qu'ils ne se bougent pas assez vite,
qu'ils font trop de mauvais choix, et qu'ils ne sont pas capable de s'adapter au marché
(kit 3 en 1 avec coque GBA et Coque lite dans la boite)
C'est dommage, car lui aussi il est sympa, mais je lui préfère très nettement le Acekard 2
Et la team Acekard, écoute ses clients, réponds aux mails, donne des explications, etc...

Le Acekard 2, c'est le plus simple et les plus logique des emballages,
le lecteur de microSD est super bien pensé et très rapide...

Le seule truc "Mouaif", c'est l'autocollant, qu'ils pourraient coller un peu mieux!

Sinon, il ne frotte pas, les microSD Rentrent tout en douceur,
il gère les extansions slot 2 automatiquement...

Je suis étonné que personne n'y ait pensé avant eux!

Dernière modification par bitonio6 ; 06/05/2008 à 23h47.
  Réponse avec citation