Discussion: questions achat
Afficher un message
Vieux 06/05/2008, 20h37   #5 (permalink)
Profil
PadMan
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Avatar de PadMan
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Breizh
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 211
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 8 fois dans 8 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par jetus1 Voir le message
merci donc tu deconseil le pack halo pgr4 ?

pour les backup et plus generalement le lecteur , tu me conseil lequel (benq , hitachi etc...) ?
Re!!!
Alors le pack HALO3 + PGR4 est un très bon pack vraiment pas cher qui bénéficie aussi des 60€ remboursés si tu prends GTA4.
Maintenant il faut savoir que ce pack n'a "qu'une" carte mémoire de 512Mo... Qui est suffisant pour sauvegarder tes jeux mes il te sera impossible de télécharger des démos ou des vidéos sur le live. Quand je dis "impossible" ça veut dire que tu est très très très limité en taille. Tu pourras toujours mettre un disque dur par la suite mais celui-ci est quand même assé cher.
Maintenant, le pack arcade avec les 2 jeux ne possède pas de câble HD il te faudra donc le prendre à part, si bien sûr tu as une TV HD.

Les avantages du pack PGR4+Halo3:
*Pas chèr pour une Xbox 360.
*2 jeux venduent avec.
*2 Manettes venduent avec.
*Une bonnes carte mémoire.

Les inconvéniants de ce pack.
*Pas de disque dur.
*Pas de câble YUV.
* (Même si je trouve ça bizarre) il semblerait qu'il n'y ait pas de sortie HDMI. A confirmer.

Les avantages du pack premium:
*Relativement pas cher pour se qui s'y trouve.
*Il est peut-être encore possible de le trouver avec Forza2 et Viva Piñata.
*Câble YUV vendu avec.
*Câble ethernet fourni.
*Disque dur de 20Go.
*sortie HDMI

Ses inconvéniants:
*Je n'en vois pas trop.

Sâche que ces 2 cas tu auras le droit à 60€ remboursé pour l'achat de GTA4.

@+++

[edit]: En ce qui concerne le lecteur, aussi bien pour le flash que pour a lecture de backups, je dirais un vieux Hitachi 46-47 voir un Samsung, mais tu as assé peu de chance de tomber dessus. En tous cas celui à éviter, c'est le Hitachi V79.
Sinon la Falcon est à l'heure actuelle la plus fiable. (tu peux le voir sur la boite -> Puissance 175W). Je pense que la meilleure façon de l'avoir c'est de prendre un premium. Puisqu'une question subsiste, celle de la prise HDMI manquante sur le pack HALO3 + PGR4.
__________________
* GamerTag -> PadMan56
* ID PS3 -> PadMan56

Dernière modification par PadMan ; 06/05/2008 à 20h42.
PadMan est déconnecté   Réponse avec citation