Afficher un message
Vieux 06/05/2008, 20h31   #476 (permalink)
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%

Pays :
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Arsenal (Leo) - Benfica (Omcyril) : 2-1

Match globalement dominé par Benfica, qui aurait mérité d'ouvrir le score sur une barre transversale de Nuno Gomes, puis sur un penalty stoppé par la goal londonien. Contre le cours du jeu, Arsenal colle deux buts en seconde période, mais les Portugais sont quand même récompensés de leur efforts en réduisant le score par Nuno Gomes. Pour mon tout premier match avec Benfica sur PES 2008, c'était pas trop mal, j'ai bien mis Leo en difficulté sur certains phases je pense.

Benfica (Kmeru) - Arsenal (Leo) : 4-2

La débandade. Mon premier match avec Arsenal sur PES 2008, et ça se ressent d'entrée avec 2 buts en 1/4 d'heure pour Benfica (dont le second sur une téléportation, même plusieurs d'ailleurs). J'arrive à me ressaisir et à faire jeu égal avec Kmeru, mais ce dernier conservera toujours au moins un but d'avance (2-0, 2-1, 3-1, 3-2 puis 4-2). Sans mon très mauvais départ et sans la maladresse de mes attaquants (il faut dire que la défense de Benfica était bien en place), le match aurait pu être différent, mais sur la physionomie du match la victoire de Kmeru est largement méritée.

Score cumulé : Benfica (Kmeru) - Arsenal (Leo) : 5-4