Discussion: questions achat
Afficher un message
Vieux 06/05/2008, 20h10   #3 (permalink)
Profil
PadMan
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Avatar de PadMan
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Breizh
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 211
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 8 fois dans 8 Posts
Par défaut

Salut!!!!!
Plus fiable.... Moi je dis que oui, même si il y-a sûrement toujours un lot de 360 "Falcon" qui RODe, je pense réellement qu'elles sont plus fiables. Crosoft est tout de même bien au courant des soucis qu'a sa Xboite alors il serait quand même bizarre qu'il n'est rien fait pour arranger ça... Non?
En ce qui concerne le lecteur, selon moi tu as de très fortes chances de tomber sur un Benq, qui n'est selon moi, pas le meilleur. Côté flash c'est easy, mais en ce qui concerne les backups, je le trouve plus sensible donc plus d'erreur de lecture. Après avoir testé différents logiciels, graveurs, DVD et même en ayant réglé la lentille de plusieurs façons certains jeux refusaient de passer. En ce qui concerne le bruit je le trouve aussi un peu plus bruillant que certain, exemple, ma première Xboite 360 de 2006 avec lecteur Hitachi 47d fait moins de bruit que ma seconde Xboite360 de septembre 2007 avec un benq. (Pour info, ce n'est pas de mon BenQ dont je fais état plus haut, mais celui d'un ami). Ceci dit, une fois pris l'habitude et bien dans son jeu, ce n'est pas gênant.

@+++
__________________
* GamerTag -> PadMan56
* ID PS3 -> PadMan56

Dernière modification par PadMan ; 06/05/2008 à 20h14.
PadMan est déconnecté   Réponse avec citation